Identification

edel2 - refroidissement suzuki dt4

  • tom
  • Portrait de tom Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
21 Juil 2015 23:26 #11136 par tom
Réponse de tom sur le sujet edel2 - refroidissement suzuki dt4
Bon, ça me rassure un peu.. je vais commander la turbine pour un changement fin aout et j'espère bien remettre à l'eau en septembre.
Je garde ton article sous le coude, il est excellent comme toujours.

j'essaierai ce coup la de prendre quelques photos pour apporter ma pierre à l'édifice.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
20 Juil 2015 20:49 - 20 Juil 2015 20:53 #11130 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet edel2 - refroidissement suzuki dt4
Rien de particulier à savoir. Faut juste que tu notes la bonne réf de la turbine et que tu ais un peu de graisse marine pour le remontage. Tu dois avoir quelques pales de ta turbine bien HS

J'avais fait un article lors du changement de ma turbine que tu pourras lire : ici

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

  • tom
  • Portrait de tom Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
20 Juil 2015 17:32 #11127 par tom
edel2 - refroidissement suzuki dt4 a été créé par tom
bonjour,

toujours lors 1ere mise à l'eau, le moteur à tourné 10minutes 1/4h, et s'est arrêté complètement enfumé et bouillant... :(
dans la stress, nous avions oublié de vérifier que la "pissette" fonctionnait :blush: .. après l'avoir cru mort et être rentrée au ponton à la voile (sur lac avec un vent faible), j'ai réessayer de le démarrer à la maison et miracle, il est repartit.
la pissette fonctionne 1 fois sur 5 et je suppose que la turbine est à changer, y a-t-il des précautions particulière à prendre?
j'ai bien le workshop manual(396pages en anglais :huh: sur tout les Suzuki de 2 à 225HP de 88 à 2003, si ça intéresse quelqu'un) mais je suis preneur de tout conseil avisé :)

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.124 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6