Identification

naviguer en Bretagne

  • ZWICKER
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
19 Juil 2015 00:08 #11123 par ZWICKER
Réponse de ZWICKER sur le sujet naviguer en Bretagne
Merci Matilo pour les infos, je vais appeler l'entreprise et je me débrouillerai sur place.....

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2015 20:01 #11122 par matilo
Réponse de matilo sur le sujet naviguer en Bretagne
bonjour
je saurais plus te renseigner sur l'étape final car j'habite à la vicomté sur rance tout prêt de Dinan.
donc il y a une grue à la hisse coté st Samson je pense qu'il faut voir cela avec l'entreprise Pitcairn, mais sinon tu peux aussi laisser ton bateau à la cale de Taden ou à l'asile des pécheurs toujours en Taden. faut juste avoir une place de libre a se moment là ou se mettre à couple . je suis pas sure d'être là sinon je t'aurais réservé la place.
pour la gare on peut prendre le train à Dinan (8km environ de Taden) ou a st Samson si tu t'arrête au port de la vicomté ca fait 1 km à peine mais ca monte un peu et il y en a pas souvent. mais bon tu as de bon restaurant au port pour attendre.
voilà si tu as d'autre question n'hésite pas!

Connexion pour participer à la conversation.

  • ZWICKER
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
16 Juil 2015 00:56 #11120 par ZWICKER
Réponse de ZWICKER sur le sujet naviguer en Bretagne
Bonsoir Jere
Merci pour ta proposition de gardiennage, et bien évidemment j'accepte. Cela nous fera également plaisir de faire votre connaissance en vrai, depuis le temps qu’on communique dans le virtuel…
Vous nous réserverez également une soirée pour discuter dans une crêperie devant un bol de cidre et des crêpes…
Je te passerai un message pour te demander ton tel portable et te dire vers quelle date je pense partir. Nous sommes tous les deux à la retraite et n’avons plus de calendrier imposé depuis longtemps…
Bien amicalement et à bientôt. Ph

Connexion pour participer à la conversation.

  • ZWICKER
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
11 Juil 2015 20:18 #11113 par ZWICKER
naviguer en Bretagne a été créé par ZWICKER
Bonsoir à tous, je m'adresse aux bretons du coin...
J'envisage de monter en Bretagne Nord au mois d'août et je cherche deux ports, un pour le départ et un autre pour le retour.
Je monte de Paladru avec ma remorque et je cherche un endroit gardé pour gruter, laisser ma voiture et ma remorque pendant un mois. Il faut également que la gare SNCF ou le bus ne soit pas à perpette.
Je pensais partir de Morlaix, laisser mon attelage, faire un tour dans les abers à gauche et repartir à l'Est et gruter pour le retour vers ST Malo ou Dinan...J'irai en train chercher la voiture et la remorque.
j'espère que vous comprendrez la manip et que vous avez des bonnes adresses à m'envoyer...
Merci à vous P.HEBERT

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.130 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6