Merci à vous pour ce soutien mais malheureusement et au risque de me répéter c'est aussi le revers de l'ère de la communication numérique où tout doit aller vite et ne pas perdre de temps. Consommation, demande en aide, vente du bateau et hop parti ! c'est le revers de la médaile.
Fut un temps j'avais rendu certains articles non accessibles aux non inscrit pensant que ceux qui s'incriraient auraient la motivation et l'envie de partager un état d'esprit et plus (si affinité
eux non c'est pas sur ce site désolé. Ah bah si ça se trouve c'est peut-être ce qu'il manque
)
Bref, trève de plaisanterie. Rassurez vous, tant que j'aurais des marins (vrais) qui de par la lecture des Moitessiers, de Kersauson et d'autres, ont apris et ressenti ce qu'était le partage et l'entraide le site restera présent pour que l'on puisse poursuivre ensemble cette aventure. Merci à vous amis marins.
C'est aussi à cela que l'on voie qu'il ne ferait pas forcément bon d'etre en mer par gros temps sur n'importe que bateau.
Bon bah voilà j'en ai terminé pour mon billet d'humeur pour cette nouvelle année.