Identification

adhésions 2015

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
26 Fév 2015 21:15 #10806 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet adhésions 2015
Merci à vous pour ce soutien mais malheureusement et au risque de me répéter c'est aussi le revers de l'ère de la communication numérique où tout doit aller vite et ne pas perdre de temps. Consommation, demande en aide, vente du bateau et hop parti ! c'est le revers de la médaile.

Fut un temps j'avais rendu certains articles non accessibles aux non inscrit pensant que ceux qui s'incriraient auraient la motivation et l'envie de partager un état d'esprit et plus (si affinité :lol: eux non c'est pas sur ce site désolé. Ah bah si ça se trouve c'est peut-être ce qu'il manque :laugh: )
Bref, trève de plaisanterie. Rassurez vous, tant que j'aurais des marins (vrais) qui de par la lecture des Moitessiers, de Kersauson et d'autres, ont apris et ressenti ce qu'était le partage et l'entraide le site restera présent pour que l'on puisse poursuivre ensemble cette aventure. Merci à vous amis marins.
C'est aussi à cela que l'on voie qu'il ne ferait pas forcément bon d'etre en mer par gros temps sur n'importe que bateau.

Bon bah voilà j'en ai terminé pour mon billet d'humeur pour cette nouvelle année. :whistle:

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2015 20:46 #10805 par pierre35
Réponse de pierre35 sur le sujet adhésions 2015
Oui je suis d'accord et qui ne peut l’être ?
Deplus, avec les différentes possibilités de règlement proposées , rien de plus facile que de participer (même a petit niveau) pour faire vivre le site .
merci a toi Pascal et d'autres de nous proposer sur ce site sympathique plein d'infos et d'astuces pour nos edels.
a vot'bon coeur m'sieur dames ! ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2015 20:21 #10804 par tom 39
Réponse de tom 39 sur le sujet adhésions 2015
Lignedefoi,je suis tout à fait d'accord avec toi,on a la chance d'avoir un site tres vivant et ou l'on peut piocher de tres bonnes idées pour entretenir nos bateau.C'est aussi un super site pour l'échange entre marins
alors aidons Pascal a faire vivre et péréniser le site edel voilier
tom39

Connexion pour participer à la conversation.

  • Lignedefoi
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
26 Fév 2015 19:11 #10803 par Lignedefoi
adhésions 2015 a été créé par Lignedefoi
bjr, je suis désagréablement surpris de constater qu'avec le nombre élevé d'édelistes inscrits sur ce site, Pascal n'ait recueilli que pour 345 euros d'adhésions de la part de ces mêmes inscrits.
la solidarité, qui n'est pas qu'un mot chez les marins, n'a pas de limites et doit donc se manifester en toute occasion, y compris lorsqu'il faut participer financièrement à la vie d'un tel site et ..........ce qui avant tout, serait bien la moindre des choses pour remercier Pascal du temps qu'il lui consacre.
Que chacun se reconnaisse lorsqu'il se connecte...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tom 39

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.107 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6