Identification

Acquisition d'un Edel 660 et questions

  • darune
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
22 Déc 2014 19:58 #10701 par darune
Acquisition d'un Edel 660 et questions a été créé par darune
Bonjour à tous,

Maintenant que le bateau est enfin sorti de l'eau, je prends un peu plus le temps de me présenter.

Je viens d'acquérir un Edel 660 de 1978 en très mauvais état : un coup de vent a détaché tous les bateaux là où il était rangé et ils se sont tous percutés. Résultat : un trou dans la coque à l'endroit de la liaison coque-pont.
L'ancien propriétaire me l'a donc donné car il n'avait pas le courage de faire les réparations (de la résine en masse, mais pas que).
Il y a donc beaucoup de travail : résine, boiserie à refaire, hublots et capot de pont à changer, mât à reprendre, plan de pont à revoir, aménagement intérieur à refaire, et bien sûr en premier lieu, un gros nettoyage !
Je mettrai quelques photos prochainement pour vous montrer l'ampleur des dégâts.

En attendant, j'aurais aimé trouver un propriétaire d'un Edel 660 qui accepterai d'échanger avec moi au sujet du bateau (de manière peut être récurrente et approfondie, donc pas forcément à travers le forum), et surtout, dont je pourrais visiter le bateau afin de bien visualiser et comprendre comment tout ça fonctionne.
Je suis personnellement sur Toulouse, mais je vais régulièrement sur la bassin méditérannéen (du côté de Canet, St Cyprien, Agde, Sète) et le bateau est du côté de Bordeaux. Donc mon rayon d'action est assez large.

Si un propriétaire d'un 660 est dans cette zone là et qu'il est d'accord pour me faire visiter son bateau, je serais ravi d'échanger avec lui !

En attendant, je prépare une série de question que je viendrais poser ici.

A très bientôt,
Renaud

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.098 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6