Identification

VISITE D UN EDEL 4 AU BASSIN D ARCACHON

Plus d'informations
16 Jui 2014 10:38 #10193 par jerryjay
Réponse de jerryjay sur le sujet VISITE D UN EDEL 4 AU BASSIN D ARCACHON
salut,

je sais pas si t'as vu mais y a un message pour les vacances des edelistes. Histoire de se retrouver cet été.

Je serais à hourtin du 9 au 23 aout, si tu veux naviguer, pas de problème. Je suis pas un skipper pro mais je me débrouille si tu veux apprendre 2-3 trucs.

a+

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2014 14:28 #10191 par pierre35
Réponse de pierre35 sur le sujet VISITE D UN EDEL 4 AU BASSIN D ARCACHON
:P Salut content pour toi! pour le bateau :lol:
il faut prendre le temps d'apprendre et observer ce qui se passe sur un bateau , le vent, la mer..
A ce propos, j’espère que tu liras le code des glenans , c'est la bible de la voile, tu apprendras pleins de choses et cela t'aidera a affiner les reglages et repondras a toutes tes questions :
autre diton breton :
Quand le goéland se gratte le gland signe de mauvais temps,si se gratte le cul f'ra pas beau non plus! :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2014 21:33 - 14 Jui 2014 08:11 #10188 par pierre35
Réponse de pierre35 sur le sujet VISITE D UN EDEL 4 AU BASSIN D ARCACHON
salut
je suis en Bretagne et je possède un edel VI , comme je n'aime pas les questions sans réponse me voila!
Le bateau
Edel IV (7.25m) à Claouey (Lege-Cap-Ferret) www.leboncoin.fr/nautisme/642636154.htm
dont tu parles ,c'est celui la ? bateau-occasion.vivastreet.com/voilier+l...rret-/95073017][/uou celui ci :http://www.mondebarras.fr/annonce/477047/nautisme-caravaning-le-teich-voilier-edel-4-1977-cophil?a=1 c'est celui de cophil ,son annonce est sur le site !! entièrement rénové perso , j'aurais tendance a faire plus confiance a un adhérant du site edel.org , car il connaissent le bateau , il savent donc ,grace aux infos , la bonne marche a suivre, pour bien rénover :whistle: ... et peuvent discuter en ligne
si oui c'est une annonce de fin mars , y a moyen de négocier , apparemment il n'a pas de remorque, l’équipement est soft mais d'assez bon état , il faut voir...
moi j'ai payé mon edel VI (6.65) 3000 e avec moteur et annexe donc si tu as ce bateau pour 3000 3500 ce peut être une tres bonne affaire ,:
Attention , il faut absolument faire descendre et inspecter la dérive , défaut récurent des dérives qui bloquent!! cela se refait mais demande du travail
bien sur en profiter pour regarder l’état la coque , du gréement dormant, des voiles et enrouleur , marcher sur le pont voir les enfoncements éventuels
bref faut le sentir , si tu n'as pas trouvé dans le coin (les membres qui sont dans le coin , géolocalisation! sur le site) envois un Mp a ces proprio du coin , ils ne lisent pas tous le forum régulièrement..
en tous cas bon vent et tiens nous au courant !!
Kenavo
Pierre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sea You

Connexion pour participer à la conversation.

  • ar stivell
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
03 Jui 2014 19:08 #10165 par ar stivell
VISITE D UN EDEL 4 AU BASSIN D ARCACHON a été créé par ar stivell
BONJOUR A TOUS je projette d'acheter un edel 4 dl et cherche une ou plusieurs personnes qui puisse aller jeter un coup d'œil et me donner son avis. l'un se trouve au cap ferret et l'autre a le teich. je vous remercie mon n° 0134700899 OU 0646207822

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6