salut
je suis en Bretagne et je possède un edel VI , comme je n'aime pas les questions sans réponse me voila!
Le bateau
Edel IV (7.25m) à Claouey (Lege-Cap-Ferret)
www.leboncoin.fr/nautisme/642636154.htm
dont tu parles ,c'est celui la ?
bateau-occasion.vivastreet.com/voilier+l...rret-/95073017][/uou celui ci :http://www.mondebarras.fr/annonce/477047/nautisme-caravaning-le-teich-voilier-edel-4-1977-cophil?a=1 c'est celui de cophil ,son annonce est sur le site !! entièrement rénové perso , j'aurais tendance a faire plus confiance a un adhérant du site
edel.org , car il connaissent le bateau , il savent donc ,grace aux infos , la bonne marche a suivre, pour bien rénover
... et peuvent discuter en ligne
si oui c'est une annonce de fin mars , y a moyen de négocier , apparemment il n'a pas de remorque, l’équipement est soft mais d'assez bon état , il faut voir...
moi j'ai payé mon edel VI (6.65) 3000 e avec moteur et annexe donc si tu as ce bateau pour 3000 3500 ce peut être une tres bonne affaire ,:
Attention , il faut absolument faire descendre et inspecter la dérive , défaut récurent des dérives qui bloquent!! cela se refait mais demande du travail
bien sur en profiter pour regarder l’état la coque , du gréement dormant, des voiles et enrouleur , marcher sur le pont voir les enfoncements éventuels
bref faut le sentir , si tu n'as pas trouvé dans le coin (les membres qui sont dans le coin , géolocalisation! sur le site) envois un Mp a ces proprio du coin , ils ne lisent pas tous le forum régulièrement..
en tous cas bon vent et tiens nous au courant !!
Kenavo
Pierre