Il y à de forte chance que l'entrée d'eau provienne du trou figurant sur ta photo. Cela doit se faire quand il y à un peu de clapot et lorsque tu relèves ta dérive.
Avant de rentrer dans du lourd, je commencerais par un colmatage à l'epoxy (watertite d'internationnal) . Attendre un peu avant de stratifier par dessus pour vérifier que le colmatage à été bien fait et que l'eau ne rentre plus.
Pour les hublots tu as commandé chez notre partenaire Plexinautics !?
Pour les vis qui tournent dans le vide, il y a de forte chance qu'elles soient HS
A voir le Sakaf tout nu, ça me rappel Nostress lorsque je l'ai remis en peinture (A voir dans une galerie photos du site )
Bonjour,
les travaux sur le Sakaf se poursuivent, a la vitesse d'un escargot malade.
et pourtant on progresse.
que feriez vosu avec un trou dans l’évacuation d'eau du cockpit. Celle qui traverse la cabine.
en fait , je me demande , si l'une des entrées d'eau qui me chagrinent ne serait celle la.
mais comment faire.
un beau trou a 3 cm du plancher.
dans du cuivre tout oxydé.
couper tout et mettre un passe coque?, ressouder un tube en cuivre?
colmater a epoxy et ensuite fibre et gel coat?
on note le dépouillement de l'edel 4.
je n'arrive juste pas a enlever les taquets en tout genre. les vis tournent dans le vide...contre-écrous insérés entre deux coques?
toutes les cloisons sont enlevée a l'exception de celle de la cabine. et encore je me tâte...
le panneau de pont est changé. pas encore fixé , car il y aura peinture.
démontage des hublots le WE prochain