Identification

Peinture sur coque

Plus d'informations
17 Fév 2014 19:57 #10000 par marc570
Réponse de marc570 sur le sujet Peinture sur coque
Comme déjà dit absorption plus importante de la chaleur, pas seulement sur l'eau.
Avantage et inconvénient hors d'eau fissure et éclat "plus visible ? par contre sur l'eau en navigation beaucoup moins .
Par mauvais temps ou de nuit coque peu visible ,déjà qu'avec du blanc !
Des anciens marins m'ont dit que plus l'ensemble coque quille est foncé, plus on ramasse des crustacés, comme un rocher...
Maintenant ces une affaire de gout , personnellement je ne suis ni pour ni contre (esthétiquement parlant) par contre je préconise
une cire qui empêchera la saleté de s’incruster, avantage la coque glisse mieux sur l'eau (comme pour tout autre bateau).

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2014 11:28 - 17 Fév 2014 11:28 #9999 par sakaf
Réponse de sakaf sur le sujet Peinture sur coque
"on" m'a également déconseillé les peintures couleurs trop éloignées de la teinte ''igine.
pour une raison simplissime:
en cas de rayures, chocs et pocs, et il y a en aura, c'est très difficile a récupérer sans que ce ne soit moche.
bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2014 22:44 #9996 par kinley
Réponse de kinley sur le sujet Peinture sur coque
Perso ,je trouve ça très moche !

Connexion pour participer à la conversation.

  • erik65
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
14 Fév 2014 22:57 #9992 par erik65
Peinture sur coque a été créé par erik65
Bonjour, B)
Nouvellement propriétaire d'un Edel2, j'aimerais peintre la coque en noire tel que sur la photo. On me déconseille le noir, qu'en pensez-vous? (chaleur sur l'eau?)
Merci
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.105 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6