Identification

PUB ? ?

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
09 Avr 2010 10:58 #5015 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Re:PUB ? ?
Bonjour Billy,


Je comprend ton étonnement sur le sujet auquel j'apporte un complément d'information que tu n'as peu etre pas eu.

TPorteboeuf est un Professionnel du nautisme qui profite (à mon sens) de l'occasion pour se faire de la pub via le forum (en communiquant des tarifs des lieux son site Internet etc...).

Nous ne sommes pas contre l'affichage d'une publicité sur le site mais en respectant l'étique du site. Si TPorteboeuf souhaite faire de la publicité il peu le faire sous la forme d'un partenariat en tant que professionnel comme nos autres partenaires le font !

Je l'ai contacté à titre privé pour le tenir informé des modalités, ce qu'il m'a dit parfaitement comprendre. Or je constate que malgrès nos échanges il n'en n'a pas tenu compte.

Tout professionnel qui souhaite faire de la publicité nautique sur le site est le bienvenu à condition que cela se fasse dans le respect du fonctionnement de l'Association.

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie
Le sujet a été verrouillé.
  • marinou
  • Portrait de marinou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
09 Avr 2010 10:57 #5014 par marinou
Re:PUB ? ? a été créé par marinou
salut billy,

je laisserai pascal te faire une réponse officielle, mais je vais te donner mon point de vue.

Quand untel dit qu'il a acheté tel ou tel objet, chez tel ou tel fournisseur, et qu'il en est content, ou que le tarif est avantageux etc... il fait passer un bon plan, ou une info utile, mais il n'a aucun avantage dans l'affaire.
Quand monsieur porteboeuf fait la pub pour son deltania, il a un intérêt direct dans l'affaire, d'un caractère informatif on passe à un caractère publicitaire.
De plus dans le cas de monsieur porteboeuf il est pas très habile, il ressort des vieux sujets, et rajoute juste un message avec sa pub, sans forcement faire avancé le schmilblik. Et ceci pas uniquement chez edelvoilier.org
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.124 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6