Cette fois c'est fini , il faut sortir les bateaux. Voila ce qu'il ne faut pas faire surtout à la mer, pensons aux roulements et aux cables de freins.
Pour cette dernière sortie sur le barrage tout était avec nous, le vent force 6 , le soleil et même les vagues avec leurs crêtes blanche comme en Méditerranée.
Avec la force du vent nous sommes sorti avec le First 18 de Franck : 3 équipiers et le skipper . Ce fut un après-midi formidable .
Heureusement que nous étions costaud au point de vue poids car même avec nos 360 Kg assis au vent par moment nous avions du mal a redresser le voilier. Toute les conditions étaient réunies pour faire une belle régate.
Les virements de bord étaient spectaculaires et sportif , il ne fallait pas se louper car avec ce vent en rafales la berge approche assez vite, mais nous avions un bon barreur.
En rentrant nous avons arrosé notre sortie avec un bon chocolat chaud pour nous réchauffer malgré les bonnets et les Kways.
Et maintenant en attendant les beaux jours il va falloir préparer l' hivernage et le bateau pour la saison prochaine, ça sera peu ètre l' occasion d'un autre article ?